Fondation de la Petite Ligue & Alumni de la Petite Ligue

La Petite Ligue Fondation de Canada a été établi le 7 mars, 1978, dévoué au soutien financier de Petite Ligue et aussi reflète au Canada l'intention de bureaux Internationaux dans Williamsport, Pa. Le démarrage initial de la Fondation a été commencé par une donation de $50.000 par Petro Canada.

Pendant que la fondation a été établie comme une organisation exonérée d'impôt pour recevoir des fonds dans le but de faire des contributions et aide volontairement Petit Ligue Canada. Après une période d'inactivité, la fondation a été réactivée dans 1996 avec le but seul de créer un fonds de dotation pour Petit Ligue Canada et fournir un véhicule pour développer et gère des fonds élevant et les initiatives de commercialisation.

La partie de la Petite Fondation de Canada de Ligue est le programme d'anciens élèves qui est actuellement ravalé et sera en ligne plus tard cette année.

La Petits Ligue anciens élèves ont été développés comme le véhicule principal qui est utilisé établir les fonds de dotation. L'initiale imitatrice rencontrée avec le succès limité, et le ce n'était pas jusqu'à ce que Petit Ligue Canada a participé plusieurs autres organisations athlétiques, amateures et canadiennes la participation dans le Programme de Donation Charitable dans 2003 que les fonds ont été accrus par la Fondation.

Les membres de Conseil de la Fondation est composé d'actuellement Directeurs de Petit Ligue Canada, le Président de Petit Ligue Canada, et neuf volontaires tout temps de DA passé ou long le Petit personnel de Ligue.

Les membres actuels de Conseil de la Fondation sont comme suit:

  • Denis Wren, Président
  • Jim Hyslop, vice-président
  • Reid Hodgins, Trésorier
  • Joe Shea
  • Anne Dundon
  • Reid MacDonald